eau de boisson Talence

L’établissement HENNEVARD NICOLAS est responsable du traitement de l’eau. Il est installé à Lugon depuis 2011.

Procédures de contrôle de l’eau

Une eau est dite potable lorsqu’elle respecte certaines conditions, la rendant apte à la consommation. Avant sa distribution, l’eau suit un processus d’examen règlementaire de sa potabilité. Divers paramètres tels que son organoleptique (couleur, odeur, saveur) et microbiologiques, la présence de substances indésirables ou toxiques sont vérifiés. En ce qui concerne l’eau du robinet, le réseau de conduite peut être l’origine des contaminations. C’est pourquoi, le contrôle doit continuer jusqu’à son arrivée au robinet. Le dégrillage, le tamisage, l’oxydation,  la décantation, la filtration et la flottation sont des procédures de contrôle possibles. L’eau minérale quant à elle est naturelle. Elle ne nécessite aucun traitement particulier. En France, elle obtient la qualification de « minérale » lorsqu’elle est reconnue par les autorités médicales.

La société HENNEVARD NICOLAS utilise le purificateur PURLO FORCE 5. Elle vous promet un résultat efficace sur votre eau.

Rappel
Gratuit

Restons en contact !

EURL HENNEVARD NICOLAS

4 Le Mas
33240 - LUGON
Tél. : 09 70 35 08 58
Email : contact@aquitaineadoucisseur.fr
Siret : 52980152400016


Purificateur d'eau
4 Le Mas 33240 LUGON Tél. : 09 70 35 08 58 Email : contact@aquitaineadoucisseur.fr
Adoucisseur d'eau Pourquoi traiter l'eau Adoucisseur Eau de boisson Adoucisseur Pourquoi traiter l'eau Eau de boisson Adoucisseur d'eau Adoucisseur Pourquoi traiter l'eau Eau de boisson Adoucisseur Eau de boisson Adoucisseur d'eau Pourquoi traiter l'eau